Frozen Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Heart

Hope une femme marie, attendit que son mari revienne de la guerre mais elle decouvrit une horrible surprise et decida de ce suicider pour laisser sa ville.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Defoulage intenssif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantalaimon

Pantalaimon


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Pantalaimon avait decider de se defouler sur quelqu'un, il avait eu une mauvaise journer et il etait en colere...Il flottait un peu partout dans la ville et regarda autour de lui, il passa a travers les murs qui lui bloquait le chemn et arriva dans un endroit ou il avait quelqu'un de seul... Il s'approcha legerement et fit leviter une roche et la fit propulser dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : A Forgotten-memories... Probablement au bar!^^'

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:55

La nuit etait encore a son debut lorsque Morgann s'en alla de l'eglise Satanique pour aller marcher dans les ruelles. Il fesait particulierement sombre et cela avantageait Morgann vu qu'elle avait une meilleure vu a l'ombre plutot qu'au soleil. Elle marcha pendant quelque minute puis elle remarqua que quelqu'un ou plutot quelque chose ce tenait la. Elle remarqua bien vite que c'etait un fantome, car elle puit tout de suite voir au travers de lui. Elle ne s'en approcha pas tout de suite pour voir si il l'avait vu. Elle remarqua pendant sa courte attente, qu'il avait lancer une pierre a quelqu'un par l'evitation. Elle ce doutait qu'il allait bientot la voir mais cela ne serait que plus distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.keuf.net/index.htm
Pantalaimon

Pantalaimon


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:44

La pierre ateignit la tete de sa cible, la tuant automatiquement...Il etait encor ene colere et avait besoin de taper sur quelqu'un...Il se retourna et apercus Morgaan non loin de la qui l'observait. Il s'approcha d'elle et la regarda de ses yeux sans iris, il fesait vraiment peur et il rendait mal a laise qui conque il aprochait. Il cria et fit leviter une bar de fer roullier qui gisait a terre, la fesant aller dans la direction de Morgaan
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : A Forgotten-memories... Probablement au bar!^^'

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:47

Morgann evita la barre de fer et sortit de ca 'cachette' pour regarder Pantalaimon droit dans les yeux. Elle s'approcha un peu de lui pour etre en face de lui, a une distance raisonable.

- Je vois que tu n'est pas de tres bonne humeur. Mais pas besoin de tuer ou de blesser des gens a cause de je ne sais qui ou quoi. Elle parla avec serieux et ruse dans la voie. Elle ne voulais pas le mettre encore plus en colere mais elle regarda le cadavre qu'il avait tuer tout en prononcant ces paroles qui, elle en etait sure, n'aurait pas un gtrand impact sur Pantalaimon.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.keuf.net/index.htm
Pantalaimon

Pantalaimon


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Pan grpgnait de colere, il se calma en entendant la voie douce de Morgaan, la regardant en la tete...Il n'avait jamais vu quelqu'un de semblable, toutes les personne quelqu'elle soit le craignait...Il etait surpris de la voir approcher de lui alors il recula subitement, la regardant de ses yeux noir et profond, il dit

-Qui est tu ? D'habitude tout le monde a peur et me supplie de les epargner...Quest tu donque pour ne pas connaitre la peur ?

Il etait curieux
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : A Forgotten-memories... Probablement au bar!^^'

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:26

Morgann sourit a sa remarque et lui répondit:

- Avoir su que te sortir de cette indifference etait si facile j'aurais pu attendre un peu...

Elle continua de sourire et pour repondre a sa question elle lui dit avec un peu de mepris:

- Je me nomme Morgann. Morgann Aaron. Et toi?


Elle etait quelque peu surprise que cette indiference ce transforme si subitement en surprise. Elle ne laissa pas parraitre son leger sentiment de surprise, elle resta quelque peu indifferente.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.keuf.net/index.htm
Pantalaimon

Pantalaimon


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 28

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:20

-Tu m'as mit curieux, tu n'set pas humaine n'est-ce pas ? Et tu veux savoir mon nom ? Je ne le dit a personne car d'habitude les personne que je croise me connaisse deja, par reputation, ou par vecu...Et certain non-humain on deja vecu quand jetait vivant...

Il la detailla de la tete au pied

-C'est ce que je pensais, tu nest pas humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : A Forgotten-memories... Probablement au bar!^^'

Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Morgann le regarda droit dans les yeux et fit un léger sourire amusé. Elle ignora la question qu'elle avait posé un peux plus tôt à laquelle il n'avait pas répondu et elle lui répondit toujours aussi rusée:

- Effectivement, je ne suis guèrre humaine. Je suis une vampire contrairement à ce que d'autres croient, dit-elle calme.

Elle regarda un peu le décor sombre de la ruelle puis elle remarqua un chat noir qui ce sauva rapidement lorsqu'il remarqua qu'elle l'avait vu. Elle le suivit du regard et vit l'horizon toujours aussi sombre à chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Defoulage intenssif Empty
MessageSujet: Re: Defoulage intenssif   Defoulage intenssif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defoulage intenssif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Heart :: Rp :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser