Frozen Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Heart

Hope une femme marie, attendit que son mari revienne de la guerre mais elle decouvrit une horrible surprise et decida de ce suicider pour laisser sa ville.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere sortie de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:39

Sharon avait enfin pu voir le ciel noir de la nuit quand elle fut reveiller par des bruits etranges de violons et autres choses ressemblant a celle-la. Elle sortie de l'ombre a la aible lueur de la lune. La brise fraiche caressait sa peau qui etait d'une blancheure eblouissante vu que cela fesait mainteantn quelque années qu,elle etait dans ce profond sommeil. Elle alla pres d'une eglise mais remarqua que celle-ci ouvrait la nuit seulement et etait peinte de noire. Les grand vitrail servant de decor etaient dans des teinte de gris pale a grais foncé. Il n'y avait pas de couleur quelconque dans ce batiment qui, habituellement, est religieux. Elle entra dans l'encardrure des lourdes portes moulées de motifs et de textures. A l'interieur, elle vit que ce n'etait pas dieux sur la crois et la crois... Elle etait a l'envers avec Satan dessus! Elle comprit a ce moment meme que cette eglise etait pour le satanisme mais comment cela ce pouvait-il? La derniere fois qu'elle avait vu des sastanistes ils c'etaient fait torturer a mort a cause de leurs croyance en Satan et ces demons.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.keuf.net
Morgann

Morgann


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : A Forgotten-memories... Probablement au bar!^^'

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:38

Morgann arriva dans l'eglise peu de temps apres Sharon et vit que celle-ci etait de sa race. Elle remarqua que ce vampire etait endormie depuis des annees et elle lis dans ces pencer et vit que Sharon etait perdue et ce posait des questions sur qu'est-ce qui c'etait passer depuis son temps?

- Bonjour, je me nomme Morgann. Vous vous poser des questions sure cette eglise de Satanistes, n'est-ce pas? Je peux vous repondre tres chere Sharon... Vous etes endormie depuis beaucoup de temps cela est evident, avant vous etiezs regetter mais maintenant vous ne l'etes plus vous n'avez rien a craindre de moi je peux vous aider... dit-elle rusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.keuf.net/index.htm
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:41

Sharon ce retourna brusquement vers Morgann. Elle croisa son regard glacial, mais profond. Elle fut surprise qu'elle sache son nom mais ne lui fit pas savoir. Elle arreta de reflechir, car elle lisait dans ces pencer.

- Comment pouvez-vous savoir mon nom? Et pourquoi trouvez-vous que j'ais besoin d'aide pour mieux comprendre comment cette eglise peut etre la?

Elle avanca de quelque pas vers elle et la regarda attendant sa reponse avec intrigue.Cette vampire etait elle plus vielle qu'elle? Peut-etre mais sont apparence ne le laissait pas parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.keuf.net
Jennifer

Jennifer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Frozen Heart

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:15

C'est à ce moment que Jenny fit son apparition, derrière Morgann. Elle souriait. On pu la voir apparaitre derrière un arbre. Elle regardait Sharon. Et elle avait pu écouter la courte discution des deux autres Vampires. Elle s'avança d'un pas doux, puis s'arretta à côté de Morgann. "Bien, je n'aurai pas besoin de lire dans ces pensés.". Elle sourit aux deux Vampires et dirigeant son regard d'un à l'autre.

-Bonjour mesdemoiselles! Alors, on se pose des questions, à ce que je voix.Dit elle en s'adressant à Sharon.

"Oui, rien à craindre. ". Elle regarda Morgann, tout en s'adressant à Sharon.

-Parce que vous croiyez réellement être capable de trouver des réponses aux questions au quel vous vous pausez? En êtes-vous bien certaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dance-of-music.piczo.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:57

Elle regarda la nouvelle venue avec un leger sourire. Elle designa Morgann en disant d'un air moqueur et ruse:

- Cette chere Morgann croit savoir les reponses a mes 'questions', meme si je n'en ais guere. dit-elle un sourire au levres.

Elle regarda Morgann a nouveau, songeuse, mais elle ne fit rien attandant la reponse de la nouvelle arrivee.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.keuf.net
Jennifer

Jennifer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Frozen Heart

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:36

Jennifer sourit. Elle tourna son regard vers Morgann. Puis revint à Sharon. Elle avança vers elle puis s'arretta à côté d'elle. Elle la regarda de son regard froid.

-Tu n'en à pas? Et ça fait quoi...combien de temps que tu es endormi?...

Elle esseya de ne penser à rien, juste au cas ou elles esseraient de lire dans ses pensées.

-Beaucoup trop longtemps, à ce que je voix. Allons, n'aillez pas peur de poser quelques questions, ça ne fait pas de mal.

Elle lui fit un clin d'oeil rusé. Puis elle recula pour revenir ou elle était il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dance-of-music.piczo.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:11

Sharon lui sourit legerement et dit avec fermeter:

- Je n'ais pas de question appart celle-ci: Pourquoi y a-t-il une eglise satanique ici? Au beau milieu de la place?! Elle regarda Morgann qui ne fesait rien et commenca a s'impatienter envers son ignorance et son silence. Elle la regarda quelque secondes puis dit d'un air moqueur:

- Elle a perdue sa langue la pauvre!
Elle sourit et revint serieuse quelque secondes apres avoirs dit ces paroles insultantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.keuf.net
Jennifer

Jennifer


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Frozen Heart

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

Jennifer lui sourit. Elle riat d'un rire grave.

-Hum...

Elle se tourna vers Morgann.

-Alors nous t'écoutons, ma chère!

Elle attendit qu'elle réponde. "Décidément, elle a vraiment perdu sa langue!".

-Bon, alors je vais vous quittez, vous semblez être en "grandeeee" conversation! Je ne voudrais pas vous dérenger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dance-of-music.piczo.com
Morgann

Morgann


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : A Forgotten-memories... Probablement au bar!^^'

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:23

Morgann ne reagit pas a l'arrivee subite de Jennifer.

- Je crois que c,est plutot moi qui devrais vous laisser parler tranquille, vu votre conversation deja commencer.
Dit-elle froide envers la presence de Jennifer.

Elle tourna les talon, prete a partir et attendit la reaction des deux autres. Elle ne fit rien appart une chose: Elle prononca quelque mot avant de commencer a marcher tranquillement vers la sortie:


- Je vais donc vous laisser avotre conversation,
dit-elle avant de commencer a marcher tranquillement vers la sortie. Arriver a la porte entrouverte, elle poussa la porte avec rudesse et sortit au clair de lune. En guise de reponse envers Sharon et sa remarque sarcastique elle la regarda une derniere fois, froide et quelque peu haineuse avant de partir et de disparaitre dans le noir de la nuit qui venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-heart.keuf.net/index.htm
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 29

Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:49

Sharon ne regarda pas Morgann quand elle lui fit son petit regard haineux et elle la laissa partir avant de detourner son regard vers Jennifer. Elle remarqua que le ciel etait encore noir alors elle decida de ce detendre un peu. Pour ce faire, elle alla s'asseoir sur le premier banc en avant de la croix a l'envers. Elle etait a present a plus de 7metres de Jennifer, mais elle s'en moquait elle ne voulais que s'aseoir car cela fesait maintenant beaucoup de temps qu'elle etait debout, meme si elle avait passer de longue annees coucher dans un endroit sombre, dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Premiere sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie de l'ombre   Premiere sortie de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Heart :: Rp :: La ville :: L'eglise satanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser